lundi 30 janvier 2012

Gros plan sur ...

Les célébrités & leur actualité !
Ici les Tops & Flops des stars, et autres. 


Les stars se copient : les tapis rouges se succèdent dans les villes aux monopoles de la mode; Hollywood, Paris, Cannes, Deauville voient se succéder les plus grandes star du moment dans les tenues les plus somptueuses possibles et aux noms des plus grands couturiers. Mais les cérémonies hollywoodiennes sont aussi et souvent le théâtre des pires Fashion faux pas des stars mais aussi de leur plus beaux moment de gloire modesque ! Des moments de gloire qui justement font des envieux et "copieurs" à croire qu'il n'y a pas assez de modèles différents chez les créateurs ...

➤ Nous commençons donc notre série de "stars copieuses" avec Michelle Trashtenberg et Ashanti (de gauche à droite), toutes deux vêtues d'une robe bustier Marchesa bleue roi, à la découpe ni trop longue ni trop courte et au buste à la découpe "rose" très en vogue en ce moment . Malgré la beauté de exotique d'Ashanti  c'est Michelle Trashtenberg qui remporte la manche grâce à ce bleu roi qui s'accorde divinement bien avec sa peau couleur neige et sa taille si fine.

➤ Dans cette seconde manche des "stars copieuses" nous retrouvons Paris Hilton au défilé Victoria's Secret de novembre l'année dernière dans une magnifique robe Louis Vuitton dos nue cintrée, piquée à Zoé Saldana qui la portait en février la même année ! Paris l'agrémente d'un collant noir opaque qui lui vaut un air prude, un peu trop, et de petite fille sage. Ce qui, comme tout le monde le sait, ne lui convient pas du tout. Zoé quant à elle, laisse sa tenue telle qu'elle et à bien raison, elle remporte donc cette manche haut la main !

➤ En troisième position, Eva Longoria sur le tapis rouge de Cannes en mai 2011 se voit copié par Cheryl Cole, la chanteuse  à monosuccès en septembre de la même année. Cette robe à sequin Elie Saab connaît un réel succès sur ces bombes latines au teint halé parfait et aux long cheveux brins, pour l'une attachée et pour l'autre désordonnés ! Agrémenté d'un simple parapluie, c'est hélas Cheryl qui gagne ce round puisque cette robe épouse à merveille sa fine ossature, au contraire d'Eva sur laquelle cette robe semble tirée au niveau des hanches.

➤ Pour le quatrième opus des "stars copieuses" Terry Seymour et Sofia Vergara se retrouve sous le feu des projecteur et mettent le feu au tapis rouge le même jour mais dieu merci à des évènements différents, dans une robe en dentelle très chic et glamour signée Romona Keveza. Cette dernière en dentelle fine et traditionnelle noire avec un effet asymétrique épouse à merveille les formes des deux célébrités brunes que chacune agrémente d'une paire d'escarpins noire, même si Terry Seymour cintre sa Keveza d'une discrète ceinture en tissus qui semble faite pour la robe et pour elle ! And thé winner is : Terry !

➤ En cinquième position nous faisons face à un réel scandale (le meilleur pour la fin) : en effet lors des Matrix Awards, Tina Fey et Sheryl Crow se retrouvent sur le tapis rouge dans la même robe Dolce and Gabbana ! Ce qui sauve la mise est bien sur le décolleté de Tina pour lequel n'a pas opté Sheryl, et la pochette argenté dont Tina n'a pas agrémenté sa tenue. Une chance que sont ces quelques différences, même si un froid glacial à dû s'abattre sur la cérémonie lorsque les deux célébrités ceux sont rendus compte de leur erreur de synchronisation. Quoi qu'il en soit, c'est à Tina que revient la palme de la robe D&G la mieux portée pour la soirée ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire